Meghan Markle : la maison Ralph & Russo favorite pour créer sa robe de mariée


Meghan Markle aurait choisir de porter une robe de la marque Ralph & Russo pour son grand jour avec le prince Harry, le 19 mai (18). C'est en tout cas ce que croit savoir le Daily Mail qui avance même un prix.


Meghan Markle avait choisi une robe signée Ralph & Russo pour annoncer ses fiançailles avec le prince Harry, au mois de novembre (17) et ce serait également la même maison de couture à qui elle aurait confié la réalisation de sa robe de mariée. D’après le Daily Mail, sa robe pour le grand jour devrait être faite à la main et ornée de perles. Le prix ? La publication annonce qu'elle coûterait 150.000 dollars - un montant payé par la famille royale.

Les représentants de la famille royale n’ont pas commenté la nouvelle mais des sources affirment que l’actrice portera deux robes pour son mariage qui se déroulera le 19 mai (18) au château de Windsor : une pour la cérémonie à la chapelle Saint-Georges du château et la réception qui suivra au Saint George’s Hall, tandis qu’une seconde robe devait être portée à l’occasion d’une fête privée avec les amis et la famille plus tard dans la journée.

Meghan Markle n’a pas donné de détails sur sa tenue pour le grand évènement, mais son amie proche, l'actrice Priyanka Chopra, qui assistera aux noces, a récemment suggéré que la future mariée avait laissé couler des armes de joie après avoir trouvé sa tenue. L’actrice indienne a été interrogée sur le mariage royal lors de son apparition dans l’émission Watch What Happens Live, ce jeudi (3 mai 18), où elle a aussi reconnu avoir su pour les fiançailles du couple avant que la nouvelle ne soit officialisée. Elle a notamment révélé réfléchir encore à sa tenue en ce qui la concerne.

Cover Media