Carnet rose pour Kristen Dunst et Jesse Plemons © BELGA

L'actrice Kirsten Dunst et son compagnon Jesse Plemons sont devenus parents, pour la première fois, d'un petit garçon ce week-end. "Tout se serait bien passé", ont assuré des proches au magazine People.

Kirsten Dunst a accouché au cours du week-end, d'après les sources citées par People. Alors que les principaux intéressés n'ont toujours pas commenté la nouvelle, des proches du couple ont fait savoir que tout allait bien.

L'actrice de 35 ans avait confié en juin au magazine Marie Claire que ses priorités avaient changé et qu'elle désirait désormais "avoir des bébés et se détendre".

La star de Spider-Man et Jesse Plemons, qui s'étaient rencontrés en 2016 sur le tournage de la deuxième saison de la série américaine Fargo dans laquelle ils campaient un couple marié, auraient également fait part de leur intention de s'unir à Austin, ce printemps. Kristen Dunst a d'ailleurs récemment révélé qu'elle avait demandé à ses amies et créatrices de la maison de couture Rodarte, Kate et Laura Mulleavy, de confectionner sa robe.

Alors que la date du mariage n'aurait pas encore été décidée, il est fort probable que l'arrivée de cet enfant perturbe quelque peu son organisation.