Scarlett Johansson et les autres acteurs d'Avengers ont un point commun dans la peau !


Scarlett Johnasson a renforcé ses liens avec ses camarades d’Avengers. Comme les acteurs l’ont partagé sur les réseaux sociaux, ils se sont tous faits le même tatouage en l'honneur des Avengers, à l’exception de Mark Ruffalo.


Les partenaires d’Avengers, Scarlett Johansson, Chris Evans, Jeremy Renner, Robert Downey, Jr. et Chris Hemsworth se sont faits le même tatouage, Mark Ruffalo étant le seul à s’en être abstenu. Les cinq acteurs sont en effet allés se faire graver le symbole d’Avengers avec le nombre six afin de représenter les six stars originales et leur long engagement avec la franchise Marvel.

En partageant une photo aux côtés du tatoueur Joshua Lord, Jeremy Renner a écrit : « Eh bien l’équipe, nous l’avons fait… ? Merci @joshualord d’avoir partagé son encre avec nous tous @avengers ». Et en légende d’une vidéo de lui en train de se faire tatouer, Jeremy Renner a ajouté : « Brave homme qui permet à tous les Avengers de se faire tatouer. @joshualorde quelle journée » .

Pendant ce temps, l’acteur Chris Hemsworth a aussi partagé une vidéo de l’étape tatouage, pour laquelle il était accompagné de Scarlett Johansson. « Merci pour le tatouage, Joshua Lord ! (et de tous nous laisser te mutiler en retour) », a-t-il partagé dans la vidéo.

En parlant à Entertainment Weekly, Robert Downey Jr a expliqué comment l’idée de faire des tatouages assortis avait surgi. « Cinq des six Avengers orignaux se sont faits tatouer. Et le sixième était le tatoueur qui l’a fait à cinq d’entre nous, celui qui a choisi de ne pas le faire étant Mark Ruffalo. C’était l’idée de (Scarlett) Johansson, elle l’a fait avec (Chris) Evans à New York. Puis leur gars de New York, Josh Lord, qui est incroyable, s’est envolé à Los Angeles. Il a fait le mien, celui de (Jeremy) Renner et nous avons harcelé (Chris) Hemsworth pour qu’il le fasse, et il l’a eu », a-t-il déclaré.

Cover Media