Même avec les meilleures intentions, certains parents peuvent transformer la vie de leurs enfants en enfer. Jeannette Walls a écrit un roman autobiographique sur ce thème et Destin Daniel Cretton l’a porté sur grand écran.

Dans ce making of du film, vous entendrez Woody Harrelson, Brien Larson et Naomi Watts vous parler du film.

Jeannette Walls (Brie Larson), brillante chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique et inventeur loufoque (Woody Harrelson) et par une mère artiste irresponsable (Naomi Watts), elle a dû, depuis son plus jeune âge, prendre en charge ses frères et sœurs pour permettre à sa famille dysfonctionnelle de ne pas se perdre totalement. Sillonnant le pays, poursuivis par les créanciers et refusant de scolariser leurs enfants, les Walls ont tout de même vécu une vie empreinte de poésie et de rêve, qui a laissé des marques indélébiles mais qui a créé des liens impossibles à renier.

"Le Château de verre" est un drame captivant disponible jusqu’au 27 juillet 2018 dans le catalogue à la demande de Proximus TV.