Katy Perry et Taylor Swift vers la réconciliation © BELGA

Katy Perry et Taylor Swift ne pouvaient plus se supporter pendant des années, mais maintenant il semble que les deux chanteuses aient réglé leur querelle.

Taylor Swift, 28 ans, a partagé sur Instagram une photo d'un cadeau qu'elle a reçu de sa rivale: une branche d'olivier, en signe de réconciliation. Sur les images, on peut voir que le paquet était accompagné d'une note où l'on pouvait lire, entre autres, les mots "mauvaise communication" et "beaucoup de regret". "Merci Katy", a écrit Swift sur la vidéo.

Une dispute avait éclaté entre les deux chanteuses en 2014, quand Swift a déclaré dans une interview que Perry essayait de saboter sa tournée mondiale en récupérant certains de ses danseurs. Perry a alors accusé Swift de tentative de destruction médiatique.

Katy Perry a essayé d'arranger les choses et s'est excusée. "Je l'aime et je veux le meilleur pour elle", a déclaré la chanteuse à propos de Taylor Swift. "Je pense qu'elle est une grande compositrice de chansons et que, malgré nos différences, nous pouvons être des exemples de femmes fortes si nous parvenons à nous unir."