Kylie Jenner riposte contre Blac Chyna qui lui réclame de l'argent


Kylie Jenner a rejeté les arguments de Blac Chyna qui lui réclame l'argent qu'elle a gagné grâce à son émission Life of Kylie. Comme le rapporte The Blast, les avocats de la cadette des Kardashian ont détaillé pourquoi cette demande ne tenait pas debout.


Kylie Jenner ne compte pas verser un centime à Blac Chyna. Cette dernière, qui a une fille avec le demi-frère de Kylie Jenner, Rob Kardashian, a intenté une action en justice contre elle pour lui réclamer de l'argent. Elle estime que Kylie Jenner n'aurait pas eu son émission Life of Kylie si l'émission de téléréalité Rob & Chyna n'avait pas été annulée.

Cette action en justice fait suite à une précédente que Blac Chyna avait intenté contre Rob Kardashian, sa sœur Kim Kardashian et leur mère Kris Jenner, affirmant qu'ils avaient délibérément saboté les plans d'une deuxième saison de l'émission de télé-réalité Rob & Chyna. Les avocats de la célèbre famille ont riposté, affirmant que la star de 29 ans était la seule responsable de la décision du réseau E! puisqu'elle a obtenu une injonction d'éloignement contre son ex-fiancé après un énorme dispute fin 2016, rendant difficile de tourner une émission sur et avec l'ancien couple.

Cette nouvelle tactique de la part de Blac Chyna ne semble pas impressionner la cadette du clan Kardashian-Jenner. Kylie Jenner a répondu à ces attaques, affirmant que la théorie de Blac Chyna ne tient pas debout puisqu'il n'y a jamais eu de contrat pour une deuxième saison de Rob & Chyna, rapporte TheBlast.com. Elle déclare aussi que Blac Chyna ne peut prétendre au cachet qu'elle a gagné avec son émission car la chaîne E!, qui a fait le chèque, n'est pas défendeur dans ce procès.

Cover Media