Kim Kardashian : bloquée par Tristan Thompson sur les réseaux sociaux


Kim Kardashian a été bloquée par Tristan Thompson, le petit ami de sa soeur Khloé, sur les réseaux sociaux. Elle l'a révélé lors de l'émission Live with Kelly and Ryan.


Entre Kim Kardashian et Tristan Thompson, le petit ami de sa sœur Khloé, ce n'est pas le grand amour. Kim Kardashian avait commenté les rumeurs d'infidélité de la part du joueur de basket en les qualifiant de « complètement dingue », et résultat, il l'a bloquée sur les réseaux sociaux.

Le basketteur avait fait les gros titres plus tôt dans le mois après avoir été filmé en train d'embrasser une femme dans un nightclub, quelques jours avant l'accouchement de sa petite amie Khloé Kardashian. Peu après, d'autres vidéos ont fait surface avec d'autres femmes et remontant à plusieurs mois auparavant alors qu'il était déjà en couple avec la mère de son enfant. Les Kardashian sont restés muets sur le sujet jusqu'à la mi-avril, date à laquelle Kim Kardashian a évoqué l'affaire sur le plateau d'Ellen DeGeneres. « Je ne sais pas comment le décrire, c'est juste complètement dingue. On est tous pour Khloé, et elle fait de son mieux. C'est une triste situation », avait dit la star de la téléréalité.

Elle a aussi admis avoir choisi ses mots avec soin, et prudence, car elle a fait un pacte avec ses sœurs de ne pas dire de mal de leurs conjoints quand il y a un enfant d'impliqué. « S'il y a un enfant impliqué, je vais rester élégante et ne pas dire trop de mal. Un jour True verra ça, et c'est juste dingue », avait-elle ajouté.

Quelques heures après ses commentaires, Kim Kardashian et Tristan Thompson se sont mutuellement désabonnés des réseaux sociaux de l'autre, et récemment Kim Kardashian a révélé que c'était le basketteur qui l'avait promptement bloquée d'Instagram, car il était furieux. « La dernière fois, je suis passée à la télé, j'ai répondu à des questions sur elle (Khloé), et je me suis fait bloquer des réseaux sociaux. Et pas par Khloé », a-t-elle dit dans une interview avec Live with Kelly and Ryan.

Cependant, elle déclare toujours soutenir sa sœur, qui tente de faire face au drame et réparer sa relation avec son petit ami. « Je suis toujours dans son camp. Je suis toujours pour l'amour. Je suis toujours pour les familles », a-t-elle déclaré.

Elle a aussi expliqué que Khloé Kardashian était excellente dans son rôle de mère. « Khloé est concentrée sur son rôle de mère. Le bébé est magnifique, elle est si heureuse », a-t-elle ajouté.

Le couple formé par Tristan Thompson et Khloé Kardashian ne s'est pas encore expliqué sur le scandale.

Cover Media