Emily Ratajkowski a été étonnée par les réactions à son mariage


Emily Ratajkowski s'est mariée en février dernier. Elle vient d'avouer à Marie Claire qu'elle avait été choquée de voir comment certaines personnes avaient jugé ces noces soudaines, sur les réseaux sociaux.


Emily Ratajkowski a été très surprise par les réactions à son mariage surprise en février dernier. L'actrice et mannequin, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, a choqué bon nombre de ses fans qui ne savaient même pas qu'elle était en couple avec celui qui venait de devenir son mari, Sebastian Bear-McClard.

« Les gens ont parlé de mon mariage en disant ''wow, je leur donne pas 3 semaines''. J'étais là ''euh, quoi ?''. C'est impossible pour eux de prendre une femme au sérieux, quand elle fait des choix, en particulier quand ce sont des choix personnels et uniques qui ne correspondent pas à ce qu'on attend d'une femme qui se marie. On ne nous prend pas au sérieux », a-t-elle déclaré dans une interview au magazine Marie Claire.

Emily Ratajkowski, qui s'est fait connaître grâce au clip Blurred Lines de Robin Thicke, a également avoué qu'elle avait encore du mal à se faire un nom comme une actrice « sérieuse », malgré ses rôles dans des films comme Gone Girl ou We Are Your Friends. « Je crois que je fais peur aux producteurs quand j'arrive aux rendez-vous comme une furie. J'ai quelque chose à prouver, et ça n'a rien à voir avec mes compétences d'actrice, ou mon apparence. Je veux juste qu'on me prenne au sérieux. Qu'on me regarde dans les yeux », a-t-elle conclu.

Cover Media