Elisabeth Moss a hâte de devenir maman


Elisabeth Moss se verrait bien devenir maman bientôt. Dans une interview à Marie Claire, l’actrice a fait part de son désir d’avoir des enfants malgré son célibat.


Elisabeth Moss, qui connaît actuellement un grand succès avec la série The Handmaid’s Tale, se sent prête à devenir maman. « Je veux être mère, a-t-elle confié à Marie Claire. J’aime l’idée de transmettre ce que ma mère m’a transmis. Ce n’est pas pour tout le monde (la maternité) et je ne savais pas si ça allait être pour moi, mais depuis quelque temps, je pense que ça l’est. Je ne sais absolument pas comment je vais faire cependant, ou quel est le plan. »

L’actrice va d’abord devoir retrouver l’amour après son divorce de Fred Armisen qui remonte à 2011. « C’est un problème en fait. Je suis très concentrée sur mon travail… C’est donc difficile de trouver le temps de se donner à quelqu’un. » Et d’ajouter : « Je n’ai rien contre le fait de me marier à nouveau, mais ce qui a encore plus d’importance à mes yeux maintenant, c’est la relation en elle-même. cela fait huit ans (depuis sa séparation). Je suis plus âgée et plus sage je l’espère. Je suis romantique, donc j’aime les mariages, mais je pense aussi que l’on n‘a pas besoin d’avoir une relation saine de longue durée. Certaines des relations que je connais qui ont duré le plus longtemps sont celles qui ne l’ont pas fait (se marier). »

Elisabeth Moss ne ralentira pas tout de suite son rythme travail néanmoins - elle développe le film Florence Nightingale et joue une star déchue du mouvement punk dans Her Smell. Elle a aussi signé pour incarner Rosemary Kennedy dans un nouveau film et retrouvera Melissa McCarthy et Tiffany Haddish dansThe Kitchen.

Cover Media