Khloé Kardashian partage une première photo de sa fille True


Khloé Kardashian a publié un premier aperçu timide de son bébé True, après son accouchement en avril dernier (18). Sur Snapchat, la star a partagé un selfie sur lequel on voit son petit bras apparaître.


Khloé Kardashian a donné naissance à une petite fille nommée True, son premier enfant avec son compagnon Tristan Thompson, le 12 avril (18). Et malgré la pression des fans pour voir sa petite fille, la star avait préféré la garder rien que pour elle. Toutefois, ce jeudi (11 mai 18), elle a décidé de donner un aperçu à ses fans en partageant un selfie sur Snapchat, sur lequel ont peut apercevoir un bras de sa fille reposer sur elle.

Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian avait un peu plus tôt partagé les résultats de sa remise en forme après l’accouchement avec ses abonnés, et avait reconnu que si elle se sent « forte » mentalement, son corps n’a pas encore bien récupéré. « C’est une lutte de se remettre au sport, a-t-elle écrit. Mentalement, je suis forte, mais physiquement, ce n’est pas la même chose. Mon corps ne fait pas ce que mon esprit lui dit de faire, donc c’est une lutte, mais c’est seulement le premier jour. J’ai besoin de me motiver. C’est aussi une lutte de placer des séances d’entraînement entre les repas, il n’y a pas deux jours pareils, vous savez, True est tellement géniale, mais même, je ne peux pas prédire si elle va dormir pendant deux heures entières ou si elle a faim. »

Khloé Kardashian essaye de s’habituer à la maternité pour la première fois en même temps qu’elle décide de donner ou non une autre chance à Tristan Thompson, suite aux allégations sur son infidélité. Il semblerait que la star de L’Incroyable Famille Kardashian l’ait finalement pardonné, à en juger par les clichés d’eux à plusieurs rendez-vous romantiques ensemble. Elle ne l’a toutefois mentionné nul part sur les réseaux sociaux. À la place, elle a dit aux fans qu’elle s’occuperait de documenter l’évolution de sa santé et partagerait ses objectifs pour « tout muscler ». « Je veux que l’esprit, le corps et l’âme soient touts alignés et zen, et j’essaye de faire cela avec mon adorable petite fille », a-t-elle conclu.

Cover Media