Ryan Reynolds pense que ses filles sont « allergiques au sommeil »


Ryan Reynolds a admis que le manque de sommeil est la chose la plus difficile à vivre quand on devient parent. Il a parlé de ce que représente pour lui la paternité à OK! Magazine.


Ryan Reynolds a épousé l'ancienne star de Gossip Girl, Blake Lively, en 2012, deux ans après l'avoir rencontrée sur le tournage de Green Lantern. Le couple de stars a maintenant deux filles, James, trois ans, et Ines, 19 mois, et la star de Deadpool a expliqué que ses filles ne sont pas du genre à se coucher sans ronchonner.

« Dormir suffisamment, c'est toujours un grand défi, a-t-il confié dans une interview accordée à OK! magazine. Ma femme et moi sommes convaincus que nos filles sont allergiques au sommeil, j'essaie de leur chanter des chansons, mais en général, c'est moi qui m'endors. »

Pourtant, malgré son épuisement, l'acteur canadien est catégorique sur le fait que la vie est « tellement mieux » maintenant qu'il est père. « Avoir une famille, ça veut dire que tu arrêtes de t'inquiéter de beaucoup de choses futiles et que tu commences à te concentrer sur le présent, a-t-il expliqué. Je me souviens que je voulais sauter par la fenêtre quand des parents me montraient des photos de leur bébé sur leur téléphone, mais je n'arrête pas de prendre les photos des miens et de les montrer à mes amis. »

Alors que leur aînée James grandit, l'acteur de 41 ans a confié qu'il aimerait qu'elle hérite de « l'incroyable sincérité de Blake ». En plus de son authenticité, la star d'Adaline est aussi un vrai cordon-bleu, même si Ryan Reynolds avoue n'aider que rarement dans la cuisine. « La seule contribution que je fais est de faire passer sa tarte aux pommes préférée, qu'on ne peut trouver qu'au Canada, à travers la frontière canado-américaine, a-t-il ajouté en riant. Chaque fois que je fais ça, je me démène vraiment, mais comme je suis une star d'Hollywood, les gardes-frontières ne cherchent que de la drogue et ne font pas attention à la tarte. »

Cover Media