David Beckham veut jouer dans le prochain Deadpool


David Beckham a exprimé son souhait de jouer dans la suite de Deadpool. Sur Instagram, il a même gagné le soutien de Josh Brolin.


David Beckham a récemment fait équipe avec la star de Deadpool, Ryan Reynolds, dans une vidéo promotionnelle pour le deuxième volet de la franchise, dans laquelle l'acteur canadien, dans son costume de superhéros, se présente à la porte de l'icône du football à la retraite pour s'excuser de s'être moqué de sa voix aiguë dans le premier film. « Vous avez déjà entendu parler David Beckham ? C'est comme s'il avait fait un cun* à une bombonne d'hélium », déclare le personnage dans le film de 2016.

David Beckham a rejoint Ryan Reynolds et Josh Brolin pour une interview dans le talk-show britannique Graham Norton Show, vendredi, et le sportif a partagé un cliché du groupe sur Instagram. « Joignez-vous à moi ce soir sur le @thegrahamnortonshow avec ces superbes invités ! » a-t-il écrit. Josh Brolin a depuis commenté ce poste, suggérant que le Britannique étende ses talents d'acteur avec un rôle dans un futur film du héros de comics. « @davidbeckham Je pense que vous avez gagné votre place en tant que personnage principal dans tous les autres films Deadpool que nous faisons à partir de maintenant », a-t-il commenté.

Une idée pour laquelle le footballeur semblait tout à fait partant : « eh bien, c'est exactement la raison pour laquelle j'ai accepté de faire le sketch @joshbrolin... » a-t-il répondu, en référence à la nouvelle publicité pour Deadpool 2. Souhaitant que Ryan Reynolds voit leur échange, il a ajouté : « Il serait impoli de ne pas inclure @vancityreynolds ».

Ce dernier n'a pas encore mis son grain de sel dans la conversation, mais le casting de David Beckham ne serait pas du jamais vu : l'athlète a déjà tenu de petits rôles dans Le Roi Arthur: la légende d'Excalibur de Guy Ritchie en 2017, et dans le remake d'Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E. en 2015.

Cependant, on ne sait pas encore si Ryan Reynolds reprendra son rôle pour un troisième volet. Il a récemment admis qu'il hésitait à se lancer dans une trilogie parce qu'il n'était pas sûr que le scénario fonctionnerait. « Je ne sais pas s'il y aura un Deadpool 3, je ne le sais vraiment pas, avait-il déclaré à Entertainment Weekly. Je pense qu'il faudrait tout lui enlever pour que le personnage fonctionne parfaitement, je ne pense pas qu'on puisse continuer à faire ça. »

Deadpool 2 débarque dans les salles mercredi 16 mai.

Cover Media