Meghan Markle : son père surpris avec un paparazzi


Le père de Meghan Markle, Thomas, est dans la tourmente. Après s’être plaint du harcèlement des photographes à son égard, il a été surpris par le Mail on Sunday avec un paparazzi avec qui il aurait organisé de fausses séances de photos volées.


A cinq jours du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, la famille de la jeune femme du côté de son père fait encore parler d’elle, et pas en bien. Après les insultes envoyées par sa demi-sœur et son demi-frère, c’est cette fois son père, qui doit la conduire à l’autel, qui se fait prendre en position délicate.

Le père de la mariée s’est en effet plaint du harcèlement des paparazzi à son égard, ce qui avait poussé le palais de Kensington à demander à la presse de respecter sa vie privée à l’approche des noces. Seulement voilà, le Mail on Sunday a publié ce dimanche des photos de Thomas Markle provenant de caméras de surveillance où on le voit discuter avec le paparazzo Jeff Rayner. Et c’est ce même photographe qui a pris des photos du père de la future mariée, officiellement sans qu’il s’en rende compte, qui ont inondé la presse ces derniers jours. Les clichés ont été pris au Mexique, où il vit. On voit le photographe immortaliser Thomas Markle dans un cybercafé en train de lire une histoire sur sa fille et le prince Harry à l’écran, mais aussi de lui en train de se faire prendre les mesures en vue de réaliser un costume.

Le Mail on Sunday affirme que ces photos ont été vendues pour plus de 100.000 euros à travers le monde. Et pire pour le père de Meghan Markle, la publication est allée interroger le personnel des différents magasins où il a été pris en photo qui ont affirmé qu’il est bien arrivé avec le photographe qu’il semblait connaître.

Aucun commentaire officiel n’a été fait par le palais de Kensington. Néanmoins, une source proche de la communication royale a fait savoir au Telegraph que le palais soutenait Thomas Markle. Pour l’instant, les plans restent inchangés. Thomas Markle accompagnera bien Meghan Markle jusqu’à l’autel ce samedi 19 mai en la chapelle St George du château de Windsor et sa mère, Doria Ragland, fera le trajet avec elle jusqu’aux portes de l’édifice religieux.

Cover Media