Terry Crews remercie Mark Hamill d'avoir sauvé Brooklyn Nine-Nine


Annulée en fin de semaine dernière par la Fox, la série Brooklyn Nine-Nine vient d'être récupérée par la chaîne NBC. Et d'après une des stars de la série, Terry Crews, c'est grâce à Mark Hamill, comme il l'a expliqué sur Twitter.


Terry Crews a voulu remercier Mark Hamill pour avoir, selon lui, permis à sa série Brooklyn Nine-Nine de survivre. Quelques heures à peine après l'annonce de l'annulation de la série par la Fox, après 5 saisons, la légende de Star Wars s'était exprimée sur Twitter pour laisser entendre sa déception.

« Oh nooooooooon !!!!! Je ne suis vraiment pas prêt à dire #ByeBye99. Soyez prévenus @FoxTV. Quand les chaînes abandonnent des séries que j'aime, je garde mes rancunes très longtemps. J'en veux encore à @CBS d'avoir annulé Square Pegs ! », a-t-il lancé.

Heureusement pour Mark Hamill, la chaîne NBC a annoncé dans la foulée qu'ils allaient récupérer la série pour sa sixième saison, après avoir vu l'émoi provoqué en ligne par l'arrêt de Brooklyn Nine-Nine. Et Terry Crews, qui joue le Sergent Jeffords dans la comédie policière, est persuadé que les pouvoirs de Luke Skywalker ont joué un rôle là-dedans ! « Mark je veux personnellement te remercier d'avoir utilisé le pouvoir de la Force pour sauver Brooklyn Nine-Nine », a-t-il posté. Ce à quoi Mark Hamill a répondu : « Merci Terry, tout le plaisir est pour moi ».

Il semblerait cependant que d'autres « forces » aient été en jeu, puisque le patron de NBC, Robert Greenblatt, a rapidement expliqué pourquoi sa chaîne avait décidé de récupérer la série ultra-populaire. « Depuis qu'on a vendu cette série à la Fox, je regrette de l'avoir laissée partir. Il est temps qu'elle revienne à la maison », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Cover Media