Channing Tatum souhaite une bonne fête des mères à son ex-femme


Dimanche, Channing Tatum a souhaité une heureuse fête des mères à Jenna Dewan, sa femme dont il vient de se séparer. Sur Instagram Story, il a posté une vidéo très attentionnée.


Channing Tatum a rendu hommage à sa propre mère et à Jenna Dewan, la mère de sa fille Everly âgée de 4 ans, dans une vidéo postée sur son Instagram Story. « Bonne fête des mères à tout le monde. Jenna, bonne fête des mères, bébé. Maman, bonne fête des mères, j'espère que vous profitez de ce magnifique coucher de soleil. Je vous aime les filles », a-t-il déclaré dans la vidéo.

L'acteur de 38 ans et Jenna Dewan ont surpris tout le monde en avril quand ils ont annoncé qu'ils avaient décidé de se séparer après neuf ans de mariage. Jenna Dewan a depuis cessé d'utiliser le patronyme Tatum tandis que les deux stars essaient aujourd'hui de passer à autre chose.

La star de Sexy Dance n'a pas été la seule célébrité à se tourner vers les réseaux sociaux pour rendre hommage aux maman lors de la fête des mères qui se déroulait ce dimanche (13 mai 18) aux Etats-Unis. Dwayne Johnson, qui est récemment devenu père pour la troisième fois après que sa petite amie, Lauren Hashian, a donné naissance à sa fille Tiana, a écrit un joli texte à son autre moitié. « Je suis constamment plein de respect et de reconnaissance admirative pour toutes les choses que cette maman incroyable accomplit quotidiennement », a-t-il écrit. Après avoir énuméré ses accomplissements et loué la carrière de Lauren Hashian, The Rock a conclu son post : « Et enfin, de tous les êtres humains sur cette terre qu'elle pourrait avoir comme partenaire, elle m'a choisi. Un grand, chauve, marron, tatoué, un enfoiré très chanceux. Joyeuse fête des mères Lauren ».

Pour certaines autres stars, le cœur n'était pas à la fête. L'ancienne actrice de Scream Queens, Billie Lourd, dont la mère Carrie Fisher est décédée en décembre 2016, a partagé une photo d'elle et de l'actrice de Star Wars. « Pensée à tous ceux qui ont une Fête des Mères moins que parfaite aujourd'hui, nous ne sommes pas seuls, j'envoie tout mon amour et toute ma force à tous ceux qui en ont besoin », a-t-elle écrit.

Cover Media