Le reboot de 24h Chrono confirmé par la Fox


Joel Surnow et Bob Cochran sont au travail pour réaliser un reboot de la série 24h Chrono. Le rôle principal qui était tenu par Kiefer Sutherland pourrait bien revenir à une femme.


Annoncé en 2017, le reboot de 24h Chrono semble être sur de bons rails. Le 14 mai dernier, la présidente de la Fox, Dana Walden, a confirmé l'information lors d'une conférence de presse. « Nous sommes très excités de la direction que prend cette série », a-t-elle indiqué.

Pour ce revival, le rôle principal ne sera toutefois pas tenu par Kiefer Sutherland, qui incarnait Jack Bauer, mais devrait revenir à une femme. L'acteur pourrait toutefois revenir dans son rôle puisque sa série, Designated Survivor, a été annulée la semaine dernière.

24 h Chrono était un thriller surfant sur la vague du contre-terrorisme et dont chaque épisode représentait une heure de la vie de son personnage principal. En 2016, Joel Surnow et Bob Cochran, les créateurs de la série, avaient déjà tenté de lancer un spin-off avec la série 24: Legacy, mais cette dernière avait été annulée après une saison.

Durant la conférence de presse, un autre dirigeant de la chaîne, Gary Newman, a confirmé que Gillian Anderson ne reviendrait plus dans le rôle de Dana Scully après la dernière saison de X-Files. « Ce fut une superbe série pour la chaîne mais il n'y pas d'autre plan pour un nouvelle saison en ce moment », a-t-il déclaré.

Cover Media