Le père de Meghan Markle opéré du cœur


Le père de Meghan Markle devrait être définitivement absent du mariage de sa fille avec le prince Harry. Thomas Markle Sr. a confié à TMZ qu’il doit être opéré du cœur aujourd’hui (16 mai 18).


Le père de Meghan Markle doit se faire opérer du cœur aujourd’hui (16 mai 18) et encore une fois, c’est au site TMZ qu’il s’est confié. « Ils (les docteurs) vont entrer (dans le cœur) et vont nettoyer une artère bouchée, réparer les dégâts et poser un stent où il faut », a-t-il déclaré à la publication. Thomas Markle Sr. n’accompagnera donc pas sa fille jusqu’à l’autel ce samedi (19 mai 18) et n’assistera pas non plus à son mariage avec le prince Harry.

Depuis dimanche, rien ne va plus autour du mariage princier. Et ce, depuis que le père a été pris la main dans le sac en train d’organiser une fausse paparazzade alors qu’il se plaignait officiellement du harcèlement médiatique dont il faisait l’objet, forçant le palais de Kensington à envoyer des lettres de rappel de bonne conduite à la presse. Le lendemain de la diffusion du scandale dans le Mail on Sunday, Thomas Markle Sr. a fait savoir à TMZ qu’il ne se rendrait pas au mariage de sa fille, trop honteux de l’embarras dans lequel il l’avait mise ainsi que la famille royale.

Il a également révélé au média avoir eu une attaque cardiaque 6 jours plus tôt, mais a précisé que son état de santé n'avait rien à voir avec son choix de ne pas assister aux noces de sa fille. Le mardi (15 mai 18), nouveau rebondissement. Il a fait savoir, toujours par l’intermédiaire de TMZ, qu’il voulait en fait mener Meghan Markle jusqu’à l’autel. Finalement, son état de santé semble définitivement l’en empêcher.

Du côté du palais de Kensington, le silence règne. Les représentants de la famille royale se sont fendus d’un seul communiqué pour l’instant, datant de lundi (14 mai 18), demandant à tous de la « compréhension et du respect » envers les futurs époux, mais surtout envers Thomas Markle Sr..

Cover Media