Jim Parsons se remet de sa fracture du pied


Jim Parsons travaille avec son médecin pour se remettre au plus vite d'une fracture du pied. Comme le rapporte Vulture, il devrait être de retour au travail cette semaine.


Jim Parsons a été contraint d'annuler sa participation à plusieurs représentations de sa comédie musicale sur Broadway, The Boys In The Band, après s'être fracturé le pied sur scène. La star de The Big Bang Theory a trébuché pendant le rappel lors de la représentation de samedi après-midi et a dû quitter la scène en boîtant, incitant les responsables du spectacle à annuler la représentation prévue ce soir-là.

Le spectacle a repris lundi (14 mai 18), Matt McGrath reprenant le rôle de la star. « Jim Parsons s'est blessé pendant la matinée de samedi, il souffre d'une fracture au pied, ont déclaré des représentants de Broadway à Vulture. Il travaille avec son médecin pour se remettre rapidement et devrait reprendre son rôle dès que possible cette semaine. »

Son camarade de scène, Andrew Rannells, a également assuré aux fans de l'acteur de 45 ans qu'il serait bientôt remis sur pieds. « Il reviendra très bientôt avec nous, a-t-il déclaré dans l'émission Today. Nous lui envoyons nos ondes positives et serons heureux de le retrouver. »

Jim Parsons joue aux côtés d'Andrew Rannells, Zachary Quinto et Matt Bomer, entre autres, dans la reprise de la pièce de théâtre de Mart Crowley de 1968 pour son cinquantième anniversaire. L'histoire de The Boys in the Band est centrée sur la fête d'anniversaire d'un homosexuel.

Cover Media