"Les Tuche 3: Liberté, égalité, fraternituche" sur Proximus TV

Les Tuche remettent ça ! Dans le troisième volet des aventures de la famille Tuche, Jeff s’apprête à entrer par la grande porte au Palais de l'Elysée. Un succès phénoménal en salle et une brochette d’acteurs foldingues :  "Les Tuche 3: Liberté, égalité, fraternituche" est disponible dès le 2 juin 2018 dans le catalogue en VOD de Proximus TV.


Les Tuche 3 - Trailer FR from Skynet iMotion Activities on Vimeo.

Les Tuche remettent ça ! Dans le troisième volet des aventures de la famille Tuche, Jeff s’apprête à entrer par la grande porte de l'Elysée. Un succès phénoménal en salle, et une brochette d’acteurs foldingues !

Président Tuche
Maire de Bouzolles, Jeff Tuche se frotte les mains en attendant l'arrivée du TGV dans sa commune. Lorsqu'il comprend que le train ne fera que traverser Bouzolles sans la desservir, il tente par tous les moyens de joindre l'Elysée pour y remédier. N'obtenant aucune réponse, Jeff Tuche décide de se présenter aux élections présidentielles. Et voilà que Jeff est élu président !

Retrouvez l'impayable Isabelle Nanty en première dame de France et son mari, Jean-Paul Rouve, en président dans la comédie "Les Tuche 3".

Une comédie d’Olivier Barroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau…

Regardez "Les Tuche 3" dans le catalogue en VOD de Proximus TV

En savoir plus sur Proximus TV?