La demi-sœur de Meghan Markle hospitalisée


Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle, a été hospitalisée avec une cheville cassée et un genou fracturé. Elle a eu un accident de voiture en voulant éviter des photographes... et elle a appelé TMZ pour leur raconter.


A quelques jours du mariage entre le prince Harry et Meghan Markle, la série noire continue. En effet, Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle, s'est retrouvée à l’hôpital avec une cheville cassée et un genoux fracturé.

Cette dernière a eu un accident de voiture en Floride mercredi dernier. Alors qu'elle voulait éviter plusieurs photographes, elle a percuté une barrière de béton. Sa mésaventure avec les paparazzi ne l'a cependant pas empêché d'en informer l'un de leurs principaux employeurs : le site d'information people TMZ. L'accident est arrivé le même jour que l'opération du père de Meghan, Thomas Sr., qui se serait fait opérer hier après une attaque cardiaque survenue la semaine dernière. D'après TMZ, ce dernier va mieux après la pose de trois stents. Il va toutefois rester à l’hôpital et ne pourra pas assister au mariage de sa fille en Angleterre, le 19 mai prochain (18). On ne sait pas encore qui va escorter la mariée à l'autel.

Selon Samantha Markle, c'est le stress du mariage qui est la cause de cet incident cardiaque. « Il avait des douleurs cardiaques et a fait une attaque. C’est le stress. Ils l’ont stabilisé. Je voulais vraiment qu’il aille au mariage, je ne voulais pas le priver de ça. Mais la priorité est clairement de savoir si c’est sûr ou non pour lui d’y aller », a-t-elle expliqué mardi 15 mai (18) sur le plateau de Good Morning Britain.

Cover Media