Bryan Fuller fustige la bande-annonce de Bohemian Rhapsody


Le réalisateur Bryan Fuller a critiqué la nouvelle bande-annonce du biopic sur Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody. Dans un tweet incendiaire, il affirme que les cinéastes tentent de cacher la bisexualité du chanteur.


Dexter Fletcher, qui a remplacé le réalisateur gay Bryan Singer en tant que réalisateur du film Bohemian Rhapsody l'année dernière, a dévoilé la première bande-annonce du biopic lundi, et Bryan Fuller ne semble pas l'avoir appréciée. Le réalisateur de Star Trek: Discovery a accusé Dexter Fletcher et ses producteurs sur Twitter de dissimuler le fait que Mercury était gay.

«Y'A-T-IL D'AUTRES GENS QUI SONT LEGEREMENT AGACES (assez pour tweeter dessus) QUE LA BANDE-ANNONCE DE #BohemianRapsody (sic) MONTRE LA SUPERSTAR GAY / BI FREDDIE MERCURY EN TRAIN DE FLIRTER ET DE DANSER AVEC UNE FEMME, MAIS AUCUNE INDICATION DE SON AMOUR POUR LES HOMMES ? » a-t-il écrit.

« J'ai l'impression que ce que la bande-annonce fait est d'effacer l'homosexualité : s'ils étaient fiers de sa bi-sexualité, ils auraient indiqué qu'il était bisexuel. Le montrer en train de flirter avec une femme, mais pas un homme (3 images ne comptent pas ) n'est pas une célébration de l'identité bisexuelle, c'est la cacher », a-t-il ajouté.

La bande-annonce présente Rami Malek dans le peau de Freddie Mercury, sur scène avec les autres membres de Queen, en soirée, travaillant en studio et défiant le directeur d'un label, qui se plaint que l'hymne rock du groupe, Bohemian Rhapsody, est trop long.

Bryan Fuller, lui-même homosexuel, a également pris pour cible le nouveau communiqué de presse des patrons de la 20th Century Fox sur le film, qui mentionne que le chanteur est mort d'une « maladie potentiellement mortelle ». « CHERE 20th CENTURY FOX... Oui, c'était une maladie potentiellement mortelle, mais plus spécifiquement c'était le SIDA. Contracté après avoir eu des relations homosexuelles avec des hommes. Faites mieux que ça », a-t-il enfin lancé.

Cover Media