Heidi Klum folle amoureuse d'un membre de Tokio Hotel à Cannes © BELGA

Heidi Klum n'avait d'yeux que pour Tom Kaulitz sur le tapis rouge du gala de l'Amfar à Cannes. Le modèle allemand file le parfait amour avec le chanteur de Tokio Hotel.

Vous vous rappelez de Tokio Hotel ? Certainement, vous souvenez vous de ce groupe d'emo-rock allemand qui faisait hurler les adolescentes au son de leurs énormes succès entre 2005 et 2008.

Le groupe existe toujours et est toujours emmené par les jumeaux Kaulitz, Bill et Tom. Bill avait notamment marqué le public par son look androgyne, inspiré des mangas.

Tom, son frère, vit depuis quelques mois une idylle avec Heidi Klum, mannequin célèbre de 16 ans son aînée. Le couple est apparu amoureux et heureux sur le tapis rouge du gala de l'amfAR à Cannes à l'hôtel du Cap-Eden-Roc.

Les deux stars avaient déjà été aperçues ensemble à plusieurs reprises notamment en mars lors des tournages de l'émission « America's got talent », dans laquelle Heidi Klum faisait partie du jury. Le couple allemand, installé à Los Angeles avait aussi été aperçu dans un restaurant de West Hollywood quelques jours plus tard.

Dans le coeur de Heidi, Tom a succédé au marchand d'art Vito Schnabel avec le quelle elle était restée trois ans. Tom Kaulitz a lui divorcé du modèle Ria Sommerfeld en 2016 qu'il avait rencontré en 2009.