Alec Baldwin est à nouveau papa


Alec Baldwin est à nouveau papa. Il s'agit de son quatrième enfant avec sa femme Hilaria, et ils ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram !


Alec Baldwin et sa femme Hilaria Baldwin sont à nouveaux parents : ils ont accueilli leur quatrième enfant ce jeudi (17 mai 18). C’est sur Instagram qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle, partageant une photo du couple à l’hôpital, Hilaria Baldwin tenant le nouveau-né dans ses bras. « Il est là. Il est parfait », ont-ils écrit en légende de la photo.

Ils n’ont pas encore révélé le nom de l’enfant.

Le couple est déjà parent d’une fille, Carmen, et de deux fils, Rafael et Leonardo Charles. Alec Baldwin est aussi le père d’Ireland Baldwin, mannequin de 22 ans, née de son union avec Kim Basinger.

Il a épousé l’instructrice de yoga Hilaria Baldwin en 2012 après l’avoir rencontrée dans un restaurant newy-yorkais, en 2011. Il était allé la voir et lui avait donné sa carte de visite.

Quelques semaines avant d’accoucher, Hilaria Baldwin avait confié au magazine HOLA ! que c’était elle qui portait la culotte à la maison. « Je suis la boss à la maison, et tout le monde le sait », avait-elle déclaré.

Cover Media