Megan Fox demande 5 million de dollars de dommage au manager de Brad Pitt


Megan Fox a lancé une action en justice contre Cynthia Pett-Dante, la manager de Brad Pitt. Elle réclame 5 millions de dollars pour l'avoir influencée sur l'achat d'une maison, d'après TMZ.


Megan Fox vient de se lancer dans une bataille judiciaire contre Cynthia Pett-Dante, la manager de Brad Pitt. L'actrice de 32 ans réclame 5 millions de dollars en accusant Cynthia de faire partie d'un groupe de vente qui l'a influencé pour acheter une maison à 3,2 millions de dollars à Malibu en 2016.

Persuadée qu'elle achetait la maison parfaite pour élever sa jeune famille, Megan Fox déclare dans les papiers juridiques diffusés par TMZ, que le groupe de vente ne l'avait pas mise au courant que la propriété possédait de nombreux défauts. Cette dernière était notamment située sur une pente qui avait besoin de travaux et possédait de nombreuses pièces et murs qui étaient abîmés ou non conformes.

A son arrivée, la maison, qu'elle qualifie de « véritable cauchemar », était aussi pleine de moisissures dans les chambres et les salles de bains. Depuis cet achat, l'actrice a donné naissance à son troisième fils, Journey River Green, quelque temps après sa séparation temporaire avec Brian Green. Le couple s'est depuis réconcilié et est même parti en vacances à Hawaii.

Cover Media