Hilary Duff enfreint les règles d'Instagram en y dénonçant son voisin


Hilary Duff a eu des ennuis avec Instagram après avoir utilisé le site pour dénoncer son voisin qui fumait. Comme le rapporte The Blast, certains posts ont été supprimés de sa page.


Hilary Duff a partagé sa rage sur le comportement irrespectueux de son voisin Dieter Addison, mardi (15 mai 18). Elle l'a critiqué publiquement en le nommant sur le site de partage de photos pour avoir fumé de l'herbe pendant la nuit et pour avoir empesté sa maison.

La chanteuse et actrice a également affiché le nom de son voisin sur son compte Instagram Stories, et maintenant un représentant d'Instagram a révélé à The Blast que certains posts ont été retirés de sa page pour « violations de nos politiques ». La star de 30 ans a enfreint la sixième règle dans les conditions d'utilisation d'Instagram, qui parle d'intimidation, de diffamation et de harcèlement. La règle stipule que les utilisateurs « ne doivent pas diffamer, intimider, harceler, menacer, usurper l'identité ou faire pression sur des personnes ou des entités » ou « publier des informations privées ou confidentielles ».

La querelle de la star avec son voisin n'a fait que s'intensifier depuis qu'elle l'a dénoncé dans son post Instagram, et maintenant ce dernier a accusé le petit ami d'Hilary Duff, Matthew Koma, de lui donner avoir donné un coup de poing au visage. Bien que Matthew Koma dément, Dieter Addison a menacé de demander une ordonnance restrictive contre la chanteuse et son petit ami, et aurait fait une déposition auprès de la police de New York, qui est intervenue suite à une plainte dans leur immeuble.

Dieter Addison affirme qu'il a appelé les services d'urgences après s'être battu avec Matthew Koma, mais d'autres locataires ont révélé à Page Six que la police avait débarqué pour répondre à un appel concernant une personne fumant dans un couloir.

Pendant ce temps, la chanteuse et actrice a publié une déclaration affirmant qu'elle a uniquement rendu publique sa querelle pour protéger Luca, son fils de 6 ans qu'elle partage avec son ex-mari Mike Comrie. « Hilary et son jeune fils ont été soumis à un tabagisme passif excessif, à du tapage nocturne, des déchets dans les couloirs, et un environnement de vie dangereux par cet homme depuis des mois maintenant », peut-on lire dans le communiqué.

Cover Media