Mariage princier : Patrick J. Adams est arrivé !


Le collègue de Meghan Markle dans Suits, Patrick J. Adams, est arrivé au Royaume-Uni. Comme il l’a indiqué sur son compte Instagram, il est impatient d’assister au mariage de son amie avec le prince Harry.


Les invités arrivent peu à peu pour assister au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Si la liste des convives n’a pas été dévoilée, un petit tour sur Instagram suffit à comprendre qui sera assis dans la chapelle St George du château de Windsor. C’est ainsi qu’on a appris que le collègue de Meghan Markle – qui jouait aussi son amoureux – dans Suits, Patrick J. Adams, était arrivé au Royaume-Uni avec sa femme, l’actrice de Pretty Little Liars, Troian Bellisario.

Le comédien a tout d’abord posté un cliché de « la plus ancienne freehouse d’Angleterre », le pub Royal Standard of England, à Beaconsfield, une petite ville située à quelques kilomètres de Windsor où se dérouleront les noces princières demain (19 mai 18). Il a ensuite publié un autre cliché, avec sa femme et une fan qui fêtait son 18e anniversaire. « Joyeux 18e anniversaire @clare.stephenson_ . Merci de nous avoir emmenés à notre nouveau bar préféré », a-t-il écrit en légende.

Parmi les autres acteurs de la série Suits, sont arrivés Gabriel Marcht et sa femme, l’actrice Jacinda Barrett. Ils ont posté une photo d’eux à Hyde Park après avoir fait un tour au Festival de Cannes. Sarah Rafferty a été photographiée à Londres, tandis que Rick Hoffman et Gina Torres sont attendus dans l’émission américaine Today pour un duplex en direct de Windsor comme il l’a été annoncé sur le compte Twitter du talk-show.

Les autres invités attendus au mariage, l’une des meilleures amies de Meghan Markle, l’actrice Priyanka Chopra devrait être présente. Elle a partagé jeudi (17 mai 18) qu’elle était dans l’avion. David et Victoria Beckham, proches des futurs mariés, devraient également assister au mariage. D’autres membres des Spice Girls, notamment Geri Horner et Emma Bunton, auraient été invitées, mais pas Mel C et Mel B. Il se murmure également que George et Amal Clooney, qui vivent en Angleterre, pourraient venir, tout comme Elton John qui pourrait même chanter pour les mariés. Angelina Jolie, quant à elle, a été aperçue à Londres avec ses enfants jeudi également, mais, selon People, elle ne devrait pas assister au mariage de Meghan Markle et du prince Harry.

Cover Media