Thomas Markle Sr. s’en prend à sa famille pour avoir critiqué sa fille Meghan Markle


Thomas Markle Sr. a fait savoir à TMZ qu’il ne cautionnait pas l’attitude ni les propos de ses deux enfants, Samantha et Thomas Jr., à l’égard de sa fille Meghan Markle. Il les accuse d’être à l’origine des drames qui ont entaché le mariage princier.


Thomas Markle Sr. se remet d’une opération du cœur et n’a pu se rendre au mariage de sa fille Meghan Markle et du prince Harry, mais il est très en colère contre ses deux autres enfants, nés d’un autre mariage, Thomas Jr. et Samantha. Les deux s’en sont pris à de nombreuses reprises à la nouvelle épouse du prince Harry, parlant d’elle dans des termes peu élogieux et menaçant même de sortir un livre.

Cette fois, le père de la mariée a dit sa façon de penser. « Maintenant, je prie pour que Harry et Meghan puissent aller se détendre et se reposer en lune de miel, et que tous les membres de ma famille se taisent, tout simplement », a-t-il confié à TMZ.

Thomas Markle Sr. a regardé le mariage de sa fille à la télévision depuis son lit d’hôpital. Il a aussi confié qu’il avait envoyé ses vœux de bonheur à sa fille et lui affirmer qu’il l’aimait. « Le service était sublime et est entré dans l’histoire. Je regretterai toute ma vie de ne pas avoir pu être là et de ne pas avoir pu tenir la main de ma fille. Mon bébé est une duchesse et je l’aime tellement. Quand vous voyez votre enfant se marier, toutes sortes de pensées vous traversent l’esprit, chaque souvenir depuis le premier jour où je l’ai tenue dans mes bras », a-t-il ajouté.

Cover Media