Sofia Boutella devait se produire avec Michael Jackson


Sofia Boutella n'a pas pu réaliser son rêve et danser pour Michael Jackson, décédé avant leur rencontre. Comme elle l'a expliqué à WENN, elle avait été prise pour sa résidence de concerts This Is It.


Sofia Boutella a eu une belle carrière en tant que danseuse avant de se faire connaître au grand écran. Elle a révélé à WENN qu'elle avait auditionné pour la résidence de concerts This Is It de Michael Jackson alors qu'elle travaillait encore avec Madonna. Une audition réussie mais, malheureusement, le destin a voulu que le roi de la pop décède avant de pouvoir se produire sur scène.

L'actrice algérienne a expliqué qu'elle n'imaginait pas être prise pour les concerts de Michael Jackson et qu'elle avait simplement auditionné dans l'espoir de rencontrer une de ses idoles. « J'étais encore en tournée avec Madonna quand je suis allée à l'audition pour Michael, a-t-elle expliqué à WENN. J'ai fini par être prise, mais je ne pouvais pas y aller parce que j'étais avec Madonna et elle m'a demandé : "Pourquoi tu es allée à l'audition alors que tu savais que tu étais en tournée avec moi ?", et j'ai répondu que je ne pensais pas que je serais prise. (…) J'ai fini par repartir en tournée avec elle et je devais rencontrer Michael une fois que j'avais fini, ce qui n'était que six mois après, mais il est décédé entre temps. (…) Je lui avais parlé au téléphone, on avait parlé de commencer à répéter ensemble mais je ne l'ai pas rencontré physiquement malheureusement, c'était un artiste incroyable. »

L'actrice de La Momie, qui a également joué l'amoureuse de Charlize Theron dans Atomic Blonde, sera toujours reconnaissante envers Madonna pour l'avoir aidée à réaliser ses rêves d'actrice : « Elle a toujours su que je voulais jouer, j'étais en train de faire ma transition vers le cinéma et on parlait tout le temps. Elle est très positive et adorable. Son éthique de travail et son dévouement à sa passion sont incroyables. (…) Être avec elle et voir ce qui la motive toujours était fascinant pour moi, elle travaille plus dur que quiconque ».

Cover Media