Jodie Foster : toujours en convalescence suite à sa blessure au ski


Jodie Foster est en pleine promotion du film de science-fiction Hotel Artemis. Mais l'actrice, interrogée par WENN, utilise encore des béquilles après un accident de ski qui remonte à plusieurs mois.


Alors qu'elle est toujours en pleine convalescence d'une blessure survenue lors d'un séjour au ski il y a plusieurs mois, Jodie Foster continue pourtant sa tournée promotionnelle pour son nouveau film Hotel Artemis. Elle y joue le rôle d'une directrice d'hôpital secret pour criminels.

« J'ai eu un accident de ski il y a un bout de temps, mais ils ont attendu pour m'opérer et je suis passée au bloc il y a quelques semaines, a-t-elle expliqué à WENN. Je me sens bien. Ils m'ont mis plein de trucs bioniques la-dessus donc je pense que je vais bien m'en remettre et que je pourrais skier l'année prochaine. »

En mars dernier, la star était montée sur la scène des Oscars munie de béquilles et avait accusé, en plaisantant, Meryl Streep de l'avoir blessée. Jennifer Lawrence était aussi montée sur scène pour poursuivre le sketch en insinuant que l'actrice avait engagé un tueur à gage pour descendre Jodie Foster.

Hotel Artemis sortira le 25 juillet prochain en France.

Cover Media