Emilia Clarke a zappé une projection de Solo: A Star Wars Story pour regarder le mariage princier !


Emilia Clarke a confié sur le plateau du Tonight Show qu'elle avait préféré regarder le mariage princier qu'une avant-première de Solo: A Star Wars Story. Elle a aussi avoué qu'elle ne pensait pas tout savoir sur la fin de Game Of Thrones.


Emilia Clarke s'est fait porter pâle à une projection de Solo: A Star Wars Story pour regarder le mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Elle joue Qi'ra dans le long métrage qui raconte la jeunesse de Han Solo et ses aventures avec Chewbacca, mais le mariage princier l'intéressait plus ce samedi (19 mai 18). « Je devais aller à une projection du Star Wars dans lequel je joue, pour mes amis et ma famille ce samedi, a-t-elle dit lors de son passage au Tonight Show. J'ai mélangé les dates, donc je me suis dit que personne ne viendrait, mais ils sont venus, et ils ont regardé le film, et moi le mariage. »

Elle a trouvé la robe Givenchy de Meghan Markle « splendide », même si elle aurait préféré plus d'imprévus durant la cérémonie. « J'espérais une dispute ou quelque chose, pour secouer un peu le truc. Mais rien ne s'est passé. Personne n'est ne serait-ce que tombé. C'était juste une journée parfaite », a-t-elle confié.

Concernant la dernière saison de Game Of Thrones, elle a avoué que garder le secret de l'intrigue était difficile. Même si elle pense savoir comment la saison se termine, elle n'est pas sûre que les producteurs lui ont tout dit. « Je sais tout, en quelque sorte. J'en sais assez. Je ne peux rien dire. Je pense qu'ils se jouent de nous, et qu'ils vont faire plein de trucs qu'ils ne nous disent pas parce qu'ils ne nous font pas confiance. A raison », a-t-elle dévoilé avec humour.

Cover Media