Snoop Dogg a fait fumer de la marijuana à Matthew McConaughey


Snoop Dogg a échangé la fausse marijuana de Matthew McConaughey pour de la vraie sur le tournage de The Beach Bum. L'acteur est revenu sur cette anecdote de tournage lors d'une interview pour Jimmy Kimmel Live!


Snoop Dogg apparaît dans la peau du personnage Lingerie dans le prochain film de comédie écrit et réalisé par Harmony Korine, The Beach Bum, Matthew McConaughey prenant le rôle principal de Moondog. Lors d'une interview dans le talk-show américain Jimmy Kimmel Live!, lundi soir, l'acteur a partagé que la star du hip-hop a aimé jouer des tours sur le tournage, et l'a même amené à fumer de la marijuana à son insu.

« C'était amusant tout le temps, a déclaré l'acteur oscarisé. Il y a une scène où je vais voir Snoop, j'ai le syndrome de la page blanche et Snoop a l'herbe magique, mais je vais voir Snoop et l'accessoiriste pour être sûr que j'ai la fausse herbe. C'est de l'origan écrasé et d'autres trucs. On commence la scène, une scène de six minutes, on s’arrête, on reprend, puis il dit : "Yo Moondog, c'est pas de la fausse weed, c'est de la Snoop weed". Et j'ai dit : ''Oh, espèce d'enfoiré''. Et les neuf heures suivantes ont été très amusantes mais je ne crois pas qu'il ait utilisé un seul mot d'anglais. »

Les détails du scénario de The Beach Bum sont toujours confidentiels, mais le film met également en vedette Isla Fisher, Zac Efron, Jonah Hill et Martin Lawrence. Et Matthew McConaughey a affirmé qu'il n'avait jamais pris autant de plaisir sur un plateau de tournage. « C'était génial, je n'arrive pas à croire que j'ai été payé pour ça », a déclaré la star de 48 ans.

Cover Media