Nabilla revient dans Touche pas à mon poste !


Nabilla retrouvera Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste ! à la rentrée prochaine. Elle a confirmé sa présence sur les réseaux sociaux après son passage dans l’émission, ce lundi (21 mai 18).


Nabilla fera son grand retour dans l’émission Touche pas à mon poste ! à la rentrée. La star de télé-réalité avait déjà officié en 2014 en tant que chroniqueuse au sein du programme présenté par Cyril Hanouna. Elle avait à l’époque été contrainte d’arrêter suite à sa violente dispute avec son compagnon et à sa condamnation qui en avait découlée.

Invitée sur le plateau de l’émission, ce lundi (22 mai 18), elle a révélé son désir de retenter l’expérience quand Cyril Hanouna a affirmé qu’il « aimerait beaucoup » la retrouver autour de la table. «"Touche pas à mon poste" c'est une expérience que je n'ai pas pu terminer, que j'ai vaguement goûté, c'est un exercice qui me plaît, j'ai pas mal d'autres activités mais je pense revenir », a-t-elle déclaré.

Sur le compte Twitter de l’émission, il était indiqué un peu plus tard : « C'est officiel : @Nabilla sera de retour dans #TPMP en tant que chroniqueuse la saison prochaine ! ».

Tandis que sur Snapchat, Nabilla a confirmé la nouvelle en laissant éclater sa joie à l’idée de faire son retour dans l’émission. « Je suis super contente de revenir l'année prochaine dans "Touche pas à mon poste" (...) Je me suis dit "Pourquoi pas y retourner", c'est tellement agréable, on rigole beaucoup et ça m'a aussi permis d'apprendre plein de choses donc je suis très contente de renouveler l’exercice », a-t-elle écrit.

Cover Media