John Malkovich jouera dans l'adaptation de A.B.C. contre Poirot


John Malkovich jouera le rôle d'Hercule Poirot dans l'adaptation télévisée du roman d'Agatha Christie, A.B.C. contre Poirot. L'arrière-petit-fils de la reine du crime, qui produira la mini-série, s'est réjoui d'avoir obtenu un casting aussi prestigieux.


John Malkovich sera le protagoniste de ce film policier produit pour la BBC et pour le service de streaming Amazon. La mini-série en trois parties est basée sur le roman d'Agatha Christie de 1936; A.B.C. contre Poirot, et mettra en vedette les stars britanniques Rupert Grint, Andrew Buchan et Tara Fitzgerald.

« A.B.C. contre Poirot est l'une des histoires les plus troublantes et intenses de mon arrière-grand-mère et Hercule Poirot l'un de ses personnages les plus intrigants, a déclaré James Prichard, producteur exécutif et PDG d'Agatha Christie Ltd, dans un communiqué. Je suis impressionné par la qualité du casting que nous avons mis en place pour la série et je suis très heureux de découvrir l'approche unique que John Malkovich apportera au rôle dans cette adaptation télévisée exceptionnelle. »

Le tournage de A.B.C. contre Poirot, réalisé par Alex Gabassi, commencera le mois prochain (juin 18).

Cover Media