Michel Drucker, PPDA et Serge Lama parmi les invités du Festival Des Livres, Des Stars


Le Festival des Livres, des Stars revient à Marseille pour sa quatrième édition et, cette année, il met les petits plats dans les grands. Outre des stars du petit écran avec Michel Drucker et Patrick Poivre d'Arvor, il y aura aussi des concerts et des DJ sets dans la Cité Phocéenne.


Du 15 au 17 juin prochain aura lieu la 4ème édition du Festival Des Livres, Des Stars, fondé par la journaliste Françoise Smadja. Au programme, comme son nom l'indique, des célébrités viendront présenter leurs ouvrages. Cette année, Estelle Lefébure, Michel Drucker, Patrick Poivre d'Arvor ou encore Dani, Enrico Macias et Serge Lama seront présents à l'Escale Borély à Marseille.

Impossible cette année faire l'impasse sur un hommage à Johnny Hallyday. Michel Drucker et son producteur historique Jean-Claude Camus viendront donc évoquer leurs souvenirs du chanteur. Michel Drucker viendra d'ailleurs présenter un extrait de son spectacle Seul avec vous pour honorer la mémoire de son ami disparu en décembre dernier.

Les organisateurs voulant faire du Festival un événement à part, il n'y aura pas que des dédicaces et des lectures de textes. Le public pourra échanger avec les auteurs et les stars lors de conférences et, grande nouveauté pour cette nouvelle édition, des concerts et DJ sets sont également prévus, avec la présence de Cut Killer notamment.

La participation aux frais est de 5€ pour le pass 1 jour et de 10€ pour le pass 3 jours. Toutes les sommes récoltées lors du festival seront reversées à l'Association des Livres, des Stars qui lutte contre illettrisme et l'analphabétisme.

Cover Media