Harrison Ford approuve Solo: A Star Wars Story


Selon le réalisateur Ron Howard, Harrison Ford est tellement fan de la préquelle sur son personnage de Star Wars qu'il l'a déjà vue deux fois. Le réalisateur du film a rapporté les dires de l'acteur dans une interview pour MovieWeb.


Le personnage d'Harrison Ford, Han Solo, a été tué dans Star Wars: Le Réveil de la Force mais on retrouve aujourd'hui le héros culte de la franchise intergalactique pendant ses jeunes années dans le nouveau film Solo: A Star Wars Story, interprété par Alden Ehrenreich. L'acteur américain a rencontré son prédécesseur peu après avoir appris qu'il avait été choisi pour jouer le jeune Han Solo. La star d'Indiana Jones a maintenant vu le film, réalisé par Ron Howard, et il semble plutôt emballé. « Je n'avais jamais entendu Harrison être enjoué pour quoi que ce soit, et il a encensé le film, a raconté le réalisateur à MovieWeb. Il a dit : "Alden a réussi, il se l'est approprié". »

Ron Howard affirme qu'Harrison Ford est un grand fan, il a déjà vu le film deux fois avant sa sortie jeudi soir. Lui et Alden Ehrenreich sont devenus très bons amis après que ce dernier a nerveusement accepté de rencontrer l'une de ses idoles pour déjeuner. « C'était génial, a-t-il récemment déclaré à Ellen DeGeneres, animatrice du talk-show The Ellen DeGeneres Show. Tout le monde m'a un peu préparé et m'a dit : ''Il peut être grincheux et des trucs du genre", et puis il était génial, il nous a montré son soutien (…) et il nous a donné sa bénédiction. » L'acteur de 75 ans a même surpris la star en se présentant lors d'une interview.

Ron Howard, quant à lui, est heureux que l'un de ses amis aime son nouveau film après avoir repris le rôle de réalisateur des mains de Phil Lord et de Christopher Miller, qui ont quitté le projet l'été dernier suite à des différends créatifs avec LucasFilm.

Le cinéaste a dû filmer 70% du film, tout en utilisant des séquences déjà filmées par ses prédécesseurs.

Cover Media