Vincent Cassel va-t-il épouser Tina Kanukey ?


Vincent Cassel pourrait bien passer le cap avec la mannequin Tina Kanukey. À en croire La Parisienne, l’union pourrait même avoir lieu dans quelques mois.


Vincent Cassel et Tina Kanukey semblent vivre une véritable idylle qui pourrait bien se concrétiser avec un mariage cet été. L’acteur de 51 ans aurait prévu de passer la bague au doigt de l’irrésistible mannequin de 21 ans, ainsi que l'avance La Parisienne.

S’il s’agit pour l’heure de simples rumeurs, un récent post de Tina Kanukey sur son compte Instagram semble aller dans ce sens. En publiant une photo du couple sur le tapis rouge du Festival de Cannes, elle a glissé un émoji bague de fiançailles en guise de sous-titre. Voilà un indice plutôt solide.

Pour l’instant, les deux se sont encore très peu exprimés sur leur relation, ayant déjà encaissé les critiques qui pointaient leur différence d’âge. Au mois de mars, Tina Kanukey décidait tout de même de se confier à Grazia pour remettre les pendules à l’heure. « Il y a beaucoup de choses négatives qui ont été dites à mon sujet, à notre sujet, a déclaré la jeune mannequin. En soi, on n'a rien à prouver à personne. Mais, en accord avec Vincent, j'ai eu envie de mettre les pendules à l'heure, prendre le contrôle de notre histoire. Instagram, c'est bien, mais la presse, c'est important. »

Si le mariage a bien lieu, il s’agira de la première union de Tina Kanukey et de la seconde pour Vincent Cassel, séparé de Monica Belluci en 2013, avec qui il a eu deux filles, Deva, 13 ans, et Léonie, 8 ans.

Cover Media