Heidi Klum : « L'amour n'a rien à voir avec l'âge ! »


Heidi Klum se moque des critiques qui la qualifient de « cougar ». Dans une interview avec Closer UK, elle a évoqué sa relation avec le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz.


Heidi Klum a été mariée au chanteur Seal jusqu'en 2012, et a ensuite eu une relation avec son garde du corps Martin Kristen avant de fréquenter le marchand d'art Vito Schnabel. La mannequin est actuellement en couple avec Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel, âgé de 28 ans. Le couple s'est affiché ensemble publiquement pour la première fois sur le tapis rouge du Gala amfAR à Cannes.

Malgré leur écart d'âge, la star de 44 ans affirme qu'elle ne se soucie pas du qu'en dira-t-on. « Ce n'est pas une question d'âge. Peu importe ce que les gens disent, a-t-elle déclaré au magazine britannique Closer. Tant que vous savez que lorsque vous fermez la porte de votre maison, vous passez un moment incroyable ensemble, c'est tout ce qui compte vraiment. »

La star allemande a trois enfants avec son ex-mari : Henry, âgé de 12 ans, Johan, 11 ans, et Lou, huit ans, en plus de sa fille, Helene, âgée de 14 ans, née de sa relation avec Flavio Briatore. Elle admet que les responsabilités parentales sont plus difficiles maintenant qu'elle n'a plus de partenaire pour l'aider. « C'est sans aucun doute plus difficile (d'être mère célibataire) avec cette structure familiale, par rapport aux mères qui ont un mari à la maison qui va travailler tous les jours et rentre à la maison à six heures, a-t-elle partagé. En ce sens, je suis un peu l'homme aussi. »

Dans son interview pour le magazine, elle a aussi confessé son penchant pour les plages nudistes. « J'ai grandi en allant sur des plages nudistes avec mes parents alors je suis nudiste, a-t-elle ajouté en souriant. Je suis très libre. Quand je vais à la plage, c'est dans un endroit très reculé où il n'y a pas beaucoup de monde et j'aime retirer le haut. »

Cover Media