Henry Cavill a plus à offrir au public que Superman


Henry Cavill est désireux de montrer que ses talents d'acteur ne se réduisent pas à incarner Superman. Il en a dit plus au magazine Empire sur son rôle dans le prochain Mission Impossible.


Henry Cavill espère que son rôle dans Mission: Impossible - Fallout prouvera qu'il est capable de jouer des personnages différents de Superman. L'acteur britannique a connu une renommée mondiale lorsqu'il a été choisi comme super-héros dans Man of Steel en 2013, et il a depuis repris son rôle dans Batman V Superman: l'Aube de la Justice et dans Justice League.

Dans Mission: Impossible - Fallout, il incarne August Walker, un mystérieux agent de la CIA envoyé pour surveiller Ethan Hunt, le personnage de Tom Cruise, et son équipe de la Force Mission Impossible. Comme il l'a expliqué à Empire, il était heureux de pouvoir montrer un côté de lui-même qui n'avait jamais été vu à l'écran auparavant. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait cherché à faire quelque chose de différent de Superman avec ce film, la star de 35 ans a déclaré : « Je pense que dire que j'essaie de jouer quelque chose de différent de Superman ne servirait à rien. J'adore ce personnage et j'ai une relation très personnelle avec lui. Il y a encore beaucoup à raconter sur Superman, et j'ai hâte de jouer ce personnage, espérons-le, beaucoup plus de fois. Quand il s'agit de choisir d'autres rôles, ou de faire partie d'autres franchises, c'est plutôt pour le plaisir de montrer à tout le monde qu'il y a plus que la performance de Superman. »

Henry Cavill a admis que le personnage qu'il a accepté de jouer a beaucoup changé au cours du tournage, car le réalisateur Christopher McQuarrie aime faire évoluer les rôles pendant la production de ses films. « Ce qu'il y a de marrant avec Walker c'est que la façon dont il m'a été présenté n'a rien à voir avec le résultat final, a-t-il expliqué. Et comme nous avons aussi eu un hiatus d'un mois et demi, il y avait encore plus de temps pour continuer à le faire évoluer, et le personnage avec lequel on a commencé était très différent de celui avec lequel on a fini. » Le tournage a dû être stoppé après que Tom Cruise s'est cassé la cheville en filmant une cascade.

Mission: Impossible - Fallout, qui met également en vedette Simon Pegg, Vanessa Kirby et Rebecca Ferguson, sortira le 1er août prochain.

Cover Media