Johnny Hallyday : Mickey Rourke s'adresse à nouveau à la famille du chanteur


Mickey Rourke a une nouvelle fois adressé un message à la famille de Johnny Hallyday. Sur Instagram, il a évoqué la dispute entre Laeticia Hallyday et les enfants du chanteur.


Mickey Rourke s'est à nouveau exprimé sur Instagram à propos de son ami Johnny Hallyday, décédé en décembre dernier. Cette fois, il a abordé dans un long message, la dispute concernant l'héritage de l'idole des jeunes, expliquant qu'il ne voulait pas prendre parti. « Je ne prends le parti de personne dans cette histoire. Je veux le meilleur pour Laeticia. Je sais qu'il l'aimait profondément et qu'elle l'aimait tellement », a écrit l'acteur américain.

Très attaché aux proches du Taulier, il souhaiterait qu'ils parviennent à régler leurs différends, pour Johnny. « Tout ce que je veux, c'est que les proches de Johnny soient forts ensemble et je ne veux qu'aucun membre de sa famille ne souffre, c'est ce que Johnny voudrait », a-t-il ajouté. Expliquant qu'il voudrait en faire davantage pour aider la famille du chanteur disparu, il se contente pour l'instant de prier pour Laeticia Hallyday ainsi que pour ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday. L'acteur a achevé son message en invitant tout le monde à se montrer solidaire et positif. « Tout le monde devrait apporter son soutien aux proches de Johnny et ne blâmer personne ni être négatif en cette période douloureuse », a-t-il précisé.

Ce n'est pas la première fois que Mickey Rourke s'adresse à la famille de la légende de la chanson française. Il y a quelques jours, il avait écrit un message à Laeticia Hallyday puis un autre à Laura Smet, pour leur apporter son soutien.

Cover Media