Julien Courbet passe de C8 à M6 et W9 © BELGA

L'animateur français Julien Courbet quitte la chaîne française C8 pour rejoindre M6, selon des informations du site puremedias.com.

Connu pendant de nombreuses années pour son émission « Sans aucun doute » sur TF1, Julien Courbet était toujours en activité en télévision sur la chaîne C8 du groupe Canal +. Il était un intervenant régulier du talk-show de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste", diffusée en Belgique sur Plug RTL.

Selon des informations de l'émission « Quotidien », confirmées par le site spécialisé puremedias.com, l'animateur serait en partance pour M6 et sa petite sœur de la TNT française W9. Sur C8, il était eux manettes de « C'est que de la télé » qu'il laissera donc à quelqu'un d'autre en fin de saison.

Julien Courbet anime sur la radio RTL France l'émission "Ça peut vous arriver" tous les jours de la semaine. La radio appartenant à M6, ce transfert s'expliquerait par la volonté du groupe de ne pas voir ses visages et ses voix s'éparpiller à la concurrence. On ne connaît pas encore les émissions dont il aura la charge.