Meghan Markle et le Prince Harry partiront au Canada pour leur lune de miel © BELGA

L'actrice Meghan Markle et le Prince Harry passeront leur lune de miel au Canada, plus précisément dans le luxueux Fairmont Jasper Park Lodge, selon les informations du site TMZ qui dit se baser sur une source confidentielle.

Après des rumeurs qui les envoyaient en Afrique, Meghan Markle et le Prince Harry rejoindront finalement le Parc Logde, une résidence de luxe de 557 mètres carrés qui n'est pas inconnue pour les membres de la famille royale britannique.

En effet, cette station balnéaire isolée dans la province canadienne de l'Alberta a déjà servi à plusieurs reprises de lieu de vacances pour la Couronne. Alors que le roi britannique George VI, père de la reine Elizabeth II, et sa femme Elizabeth Bowes-Lyon y ont posé leurs valises en 1939, la reine actuelle et son mari, le prince Philip, s'y sont rendus en 2005.

A l'heure actuelle, on ignore toujours combien de temps le duc et la duchesse de Sussex séjourneront dans le domaine. Mais une chose est certaine: leur tranquillité sera une priorité puisque des agents des services de sécurité britanniques et canadiens assureront la garde des lieux pendant leur séjour, selon TMZ.