Deadpool 2 : des scènes du film reshootées à cause des (très) mauvaises critiques ?


Rien ne va plus pour David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2 dont le long-métrage a reçu un accueil plutôt mitigé de la part du public lors d'une projection test qui s'est déroulée l'autre jour.

Un sentiment partagé par le journaliste de IGN, Jeremy Conrad, qui était présent ce jour-là dans la salle, et qui s'est empressé de donner son avis sur Twitter. "Ils ne refont pas de projections test 8 semaines avant la sortie s’ils ont plus de 90% d’avis positifs. 8 semaines, cela signifie qu’ils ont encore plein de problèmes à régler", a posté celui-ci.

Un peu plus tôt dans un entretien donné à Entertainment Weekly au mois de février, Josh Brolin l'acteur qui interprète Cable, le nouvel adversaire de Deadpool, avait confirmé qu'il avait été contraint de retourner certaines scènes demandant visiblement à être retravaillées. "Je suis en train de tourner des scènes supplémentaires de Deadpool dans la ville enneigée de Vancouver", a-t-il expliqué en laissant entendre au passage qu'il y'aurait certainement des références à Thanos, (le personnage qu'il interprète dans Avengers : Infinity War), sous forme de jokes dans Deadpool 2 qui sortira le 15 mai au cinéma.

LIRE AUSSI : 

Deadpool 2 : le héros délirant rencontre Cable dans une bande-annonce explosive !

Deadpool débarque en série animée... réservée aux adultes ! 

Deadpool : Le film avant et après les effets spéciaux