"Je déteste cet homme" : Clovis Cornillac dévoile l'acteur qu'il déteste


Il est plutôt rare dans le monde du cinéma d'entendre un acteur dire publiquement du mal d'un autre. Pourtant lors de son passage sur Europe 1 le 13 février dernier, Clovis Cornillac n'a pas hésité à répondre sans filtre au sujet de l'un de ses confrères.

L'acteur, que l'on peut actuellement retrouver au cinéma dans Belle & Sébastien 3, a fait savoir qu'il ne portait pas vraiment dans son coeur Niels Arestrup. "Je déteste cet homme. C'est un des rares. Il sait pourquoi et il n'y a pas de souci là-dessus. (...) C'est un grand acteur, mais c'est un homme que je n'aime pas", a expliqué Clovis Cornillac à propos de celui qui a été nommé pour le César du meilleur second rôle masculin à l'occasion de la dernière cérémonie des César.

"Il y a des gens qui se comportent mal et, en général, ceux qui se comportent mal, je ne les aime pas. On évite de se croiser et je pense que c'est mieux", a ajouté l'acteur en faisant mine de ne pas vouloir s'étendre sur le sujet. On ne saura donc pas quelle brouille est à l'origine d'une telle mésentente entre les deux hommes.