Black Panther : Kendrick Lamar loue 3 salles de cinéma pour inviter 1000 enfants défavorisés à voir le film gratuitement


Kendrick Lamar a un grand coeur et l'a prouvé récemment en organisant pour des enfants un véritable cadeau. 

Le 17 février dernier, la star s'est chargée de louer pas moins de trois trois salles de cinéma de Los Angeles afin de permettre à des enfants des quartiers défavorisés de la ville de pouvoir découvrir gratuitement le nouveau et déjà culte Black Panther. Un film pour lequel le rappeur a un intérêt tout particulier, puisque c'est lui qui s'est chargé de superviser les 14 chansons issues de la bande-originale du film de Ryan Coogler, qui bat déjà des records quelques jours seulement après sa sortie.

Grâce à Kendrick Lamar, près de 1000 enfants des quartiers de Jordan Downs, Imperial Courts et Nickerson Gardens ont ainsi pu voir comme les autres le dernier blockbuster de Marvel mettant en scène les aventures du roi du Wakanda, alias Chadwick Boseman. Une bonne action qui ne fait que renforcer la popularité du film, qui aux États-Unis, a réalisé le cinquième meilleur démarrage de tous les temps en engrangeant 192 millions de dollars.