Star Wars : le synopsis du spin-off sur Han Solo vient d'être dévoilé par Lucasfilm !


Le 23 mai prochain sortira Solo: A Star Wars Story, le deuxième spin-off de la saga. Un film que les fans de Star Wars s'impatientent déjà de découvrir, et qui comme son titre laisse le deviner, se centrera principalement sur les jeunes années de Han Solo.

Incarné autrefois par Harrison Ford, ce personnage culte de la guerre des étoiles va apparaitre cette fois sous les traits d'Alden Ehrenreich - le jeune comédien qui a été choisi pour interprété le rôle. Ce long-métrage devrait notamment se pencher sur la rencontre d'Han Solo avec Chewbacca et Lando Calrissian.

Si pour le moment, aucun trailer n'a encore été dévoilé par les producteurs Lucasfilm et Disney, ces derniers ont tout de même consenti récemment à lever le voile sur le synopsis du film dans un communiqué.

"Embarquez sur le Faucon Millenium et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le scélérat le plus aimé de toute la Galaxie. Au cours d'une série d'escapades audacieuses dans les profondeurs d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son imposant futur copilote Chewbacca et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui façonnera l'un des héros les plus improbables de la saga Star Wars", a-t-on ainsi pu apprendre. Pas de grosses surprises donc au programme, mais tout de même suffisamment d'éléments pour mettre les fans en appétit.