Laurent Baffie recadré en direct par sa mère dans Salut les Terriens !


Invité par Thierry Ardisson ce samedi 26 mai, Laurent Baffie a célébré la fête des mères avec un jour d’avance. Sur le plateau de Salut les Terriens !, l’humoriste s’est présenté accompagné de sa mère ! Une maman qui n’hésite pas à recadrer son fils quand il le faut...

Telle mère, tel fils

Les chiens ne font pas des chats, c'est bien connu. Et ce 26 mai, le public de Salut les Terriens ! en a eu la preuve ! Sur le plateau, Laurent Baffie explique à l'animateur : "Ma mère est une grande fan de l'émission, mais elle regarde toutes les semaines et elle me dit mon fils tu es beaucoup trop grossier, donc la semaine prochaine je viens pour te surveiller car tu donnes une mauvaise image de la famille."

Thierry Ardisson, "heureux" de la recevoir car elle "symbolise un peu toutes les mamans" lance alors une proposition : "Je crois que l'année prochaine vous allez faire toutes les émissions". Sans perdre le nord, la maman de Laurent Baffie rétorque : "Tu paies bien au moins ?"

Amusé, le présentateur balance à son invité : "Elle est vénale, ta mère." Laurent Baffie, loin de se démonter, confirme : "C'est ce qu'on appelle une vieille p*te". 

La réaction de sa maman est immédiate ! : "Tu vas te calmer, petit conn*rd !" Une séquence à voir et revoir !

LIRE AUSSI : 

Salut les Terriens : Clotilde Courau menace de quitter le plateau après une question embarrassante de Thierry Ardisson

L'ex-actrice X Céline Tran raconte sa première fois dans Salut les Terriens

Salut Les Terriens : Aurore Bergé critiquée par les internautes à cause d'une tenue jugée "trop sexy"