TPMP : Dylan dévoile en direct son (énorme) salaire pour Koh Lanta


Très remarqué pour son épisode des mocassins, Dylan a été rappelé par la production de Koh Lanta pour participer au "combat des héros", malgré un premier passage éclair de seulement 3 jours dans l'émission.

De passage sur le plateau de TPMP, le Luxembourgeois de 23 ans s'est laissé aller à quelques confidences face aux ouailles de Cyril Hanouna. Et il n'a visiblement pas peur de parler d'argent. "On est tous payés la même chose: il y a un contrat fixe", explique-t-il en préambule. "On signe pour la même chose, on a tous le même salaire. Environ 7.000 euros ou 10.000, pas grand chose quoi. Et ce peu importe le temps que l'on reste. Après, si tu as envie de négocier ton contrat, tu négocies ton contrat. Moi j'ai eu la chance de ne faire que trois jours et d'être le mieux payé des aventuriers".

"Ils me voulaient à tout prix parce que j'avais fait tout ce qu'il fallait en trois jours, donc j'ai négocié mon contrat", poursuit le jeune homme, conscient d'être une plus-value pour le programme, avant de parler gros chiffres : "Les aventuriers le savent donc il n'y a plus de cachette : au total j'ai pris 27.000 euros, que je fasse trois jours ou toute l'aventure".

LIRE AUSSI :

Koh Lanta : les aventuriers ont droit à du Coca, mais à une seule condition

Clémence Castel (Koh Lanta) dévoile être atteinte d'une tumeur

Marta, la bombe de Koh Lanta, se dévoile sur Instagram