Cyril Hanouna arrête-t-il TPMP ? Il met les choses au clair en direct


"Je l'ai jamais caché, je pense que j'arrêterai dans 2 ans". Cette phrase de Cyril Hanouna dans Morandini Live à propos de Touche Pas à Mon Poste avait fait l'effet d'une bombe dans le PAF et chez les "fanzouzes".

C'est face à ce déferlement de commentaires que l'animateur star de C8 a décidé de s'exprimer à ce sujet dans Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 25 avril. Et il a fait marche arrière quant à ses propos : "Je pense que j'ai dit une grosse connerie [...] J'arrêterai quand on arrêtera de vous amuser, quand vous serez beaucoup moins à nous regarder, et comme m'ont dit tous les fans : 'C'est pas à toi de dire quand tu arrêtes c'est à nous de te dire'. Je sais pas si j'arrête dans 2 ans, dans 3 ans, dans 5 ans ou peut-être dans un mois, on verra je sais pas, c'est vous qui déciderez [...] Merci à vous de m'avoir ouvert les yeux, merci les chéris".

Nul doute que cette nouvelle déclaration a fait plaisir aux nombreux fans de "Baba" et de TPMP, qui bat encore des records cette année. Le phénomène Hanouna va encore durer (très) longtemps !

LIRE AUSSI : 

"Je l'aime bien, mais..." : la mise en garde de Kad Merad à Cyril Hanouna

Jeremstar règle ses comptes avec Cyril Hanouna en direct dans TPMP

"Yann Barthès n'a pas de c*****" : Cyril Hanouna se lâche comme jamais dans TPMP