TPMP : Jean-Michel Maire se confie en direct après la plainte de Soraya Riffy


En octobre 2016, Jean-Michel Maire avait eu un geste déplacé envers Soraya Riffy, invitée pendant les 35 heures de Baba sur C8. Le chroniqueur avait embrassé la jeune femme sur la poitrine, sans son consentement, ce qui fait beaucoup choqué les téléspectateurs et les internautes. Après la polémique, Soraya avait expliqué dans Touche Pas à Mon Poste ne pas vouloir porter plainte, avant de se raviser en janvier 2018.

"Depuis un an, ma vie est devenue un vrai calvaire. Je reçois de nombreuses critiques, des menaces de mort, des allusions vraiment malsaines me concernant" a-t-elle expliqué à TVMag avant de préciser : "Je me suis rendu compte qu'en effet il avait eu un comportement inacceptable. En plus de cela, je me suis fait agresser et insulter dans la rue. Ça devenait difficile, je n'osais même plus sortir."

Jean-Michel Maire "très attristé" par cette situation  

Jeudi 29 mars dernier, Jean-Michel Maire est revenu sur cette affaire dans TPMP : "Le commissariat de Boulogne m'a appelé pour me dire que Soraya Riffy avait déposé plainte pour agression sexuelle, j'ai été convoqué, entendu, vu par un psychiatre (...) après il y aura une instruction pour l'instant on est dans les auditions" avant de confier qu'il était "très attristé" à l'animateur Cyril Hanouna. "Je ne sais pas pourquoi elle porte plainte (...) Mais je respecte, elle fait ce qu'elle veut".

LIRE AUSSI :

Jeremstar règle ses comptes avec Cyril Hanouna en direct dans TPMP

TPMP : en plein direct, la production demande aux chroniqueurs de continuer à critiquer Yann Barthès

"Vous la détestez !" : Cyril Hanouna balance en direct sur Agathe Auproux et Kelly Vedovelli, et crée un énorme malaise