Affaire Jean-Michel Maire : 1 an et demi plus tard, Soraya porte plainte et s'explique


Victime depuis ce jour de remarques désobligeantes et de messages injurieux, la jeune femme a en effet décidé que le geste malencontreux de Jean-Michel Maire ne devait pas rester impuni. La bimbo qui, à l'époque des faits était venue participer à l'émission Les 35 heures de Baba pour parodier la star américaine Kim Kardashian, a donc décidé ces derniers jours d'attaquer le chroniqueur de TPMP en déposant plainte contre lui.

"Sur le moment, je n'ai pas pensé à moi. Par ailleurs, la production m'a également appelée, me conseillant de ne rien faire. Mais au final, je me suis rendu compte qu'en effet Jean-Michel Maire avait eu un comportement inacceptable. En plus de cela, je me suis fait agresser et insulter dans la rue. Ca devenait difficile, je n'osais même plus sortir. Ma vie s'est dégradée, je me suis renfermée sur moi-même, j'ai échoué dans mes études", s'est plaint Soraya contactée par Télé-Loisirs.

Une véritable surprise pour le principal concerné qui a expliqué avoir eu vent de l'affaire par le bais du commissariat. "Elle m'a dit qu'elle ne porterait jamais plainte. Là, elle porte plainte... D'après ce que je sais, ce n'est pas tellement pour l'histoire mais pour les conséquences. On l'a harcelée, les gens la critiquaient dans la rue etc...Elle ne m'en avait jamais parlé, je n'avais plus de contact avec elle", a fait savoir Jean-Michel Maire à Closer. Ce dernier, déjà très marqué par l'affaire à l'époque, estime par ailleurs qu'il n'a pas pour le moment à se retirer de Touche pas à mon poste et estime que l'affaire est "entre les mains de la justice."

LIRE AUSSI : 

Jeremstar règle ses comptes avec Cyril Hanouna en direct dans TPMP

TPMP : en plein direct, la production demande aux chroniqueurs de continuer à critiquer Yann Barthès

Benja­min Castaldi dévoile le SMS de rupture de Flavie Flament dans TPMP